Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamie marie
25 avril 2016

carte faire part de mariage

bon je peux vous la monter vue que tous les invités l on reçu 

ma niece se marie le 04 juin a Nancy sur la place Stanislas , elle a voulu que je lui fasse ces faire-part de mariage , le pari n'etait pas gagné , car du bleu du beige et sur le theme de la gourmandise , autant vous dire qu il y a eu de nombreux essai et finalement  cela a donné ceci :

je la remercie de sa confiance 

 

DSC_0004 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont superbes bravo!
M
j'adore tu as bien fait d'insister , bon mariage<br /> <br /> Bises
V
tu t'en es bien sortie, ils sont superbes, ta nièce a du adorer!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 234
Newsletter
le blog de mamie marie
Albums Photos
le blog de mamie marie
Pages
Publicité