Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamie marie
16 mars 2014

bonjour,

voila un moment que je ne suis venue sur mon blog, il y a tant a faire et les jours passent trop vite 

je vais vous presenter mon album Paris fait avec le kit du mois de juillet de scrapenpapier , je l'adore et surtout de bons souvenirs de notre virée à Paris avec de merveilleuses personnes rencontrées grace au scrap :

 

DSC_0007DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011DSC_0012

DSC_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe, bravo Anne Marie!!!!
D
Superbe album Anne-Marie.Bravo
L
Oh ! Anne Marie, il est vraiment extra ! Tes photos sont parfaitement mises en valeur ! Bravo !! Bel album souvenir !
T
J'adore,c'est vraiment chouette
D
superbe Anne-Marie
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 234
Newsletter
le blog de mamie marie
Albums Photos
le blog de mamie marie
Pages
Publicité